Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dieci mesi a Siena
10 octobre 2008

04/10/200_

DSCF2081viensDSCF2077DSCF2079DSCF2080

samedi dernier florence est venue me rendre visite à sienne (elle est en erasmus a arezzo, qui est a 70km de sienne a peu près!) au programme, glace pizza et surtout discussion en français!! ça fait du bien quand on parle italien a longueur de journée, bien sur je suis la pour ça, mais au final ma langue me manque quand même! c'est fatigant de devoir toujours réfléchir a ce l'on veut dire, chercher ses mots...mais je garde courage, dans quelques moi tout ça sera loin derrière moi et je serais devenu bilingue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui pi juste, pour l'italien là tu fais t malheureuse, maistu vas voir après...c'est pour le français que tu vas galérer!profite de pouvoir parler français quand tu peux^^bientôt, tu devras revoir tes bases grammaticales, ou de vocabulaire...(style le marche pied, lol)
F
j'avoue que ça peut paraître un peu idiot, mais bizarrement Florence m'attire pas tant que ça...trop commun sans doute^^, même si je ne doute pas que ce soit une ville magnifique. <br /> et fais gaffe, même si t'as encore de la marge, la plupart des gens qui sont partis ou qui sont encore en Italie on pris un max de poids là-bas, alors nous reviens pas obèse! faudra que je sois encore capable de te porter à l'escalade, même si je m'entraine déjà avec des plus lourds que toi^^
A
T'empifres pas non plus...le régime riz 7/7 à du bon finalement !!
dieci mesi a Siena
Publicité
Publicité