Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dieci mesi a Siena
13 octobre 2008

un samedi a Florence

samedi 11 octobre direction Firenze, a 1h et demi de train de sienne, histoire de changer un peu de décor!!je retrouve la bas Florence et ses amies erasmus d'arezzo! journée très agréable grace au beau temps, aux bonnes pizzas et au beaux momuments florentains!! j'ai fait énormément de photos, mais je vais faire une petite sélection des plus belles...

DSCN0171DSCN0218DSCN0176DSCN0188

DSCN0193DSCN0198

DSCN0206   

DSCN0231

DSCN0247

DSCN0249

DSCN0260

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle photo du pont avec le soleil couchant!<br /> Au fait, il fait chaud chez toi? Ici il fait froid! Certains disent même qu'on va avoir de la neige demain! En octobre! Le temps est vraiment déréglé!
A
Si tu pouvais mettre des espaces entre les photos se serait chouette. Mais sinon c'est un peu facile, t'as déjà photographié tout ça il y a quelques années (lointaines certes) je te rappelle.
dieci mesi a Siena
Publicité
Publicité