Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dieci mesi a Siena
3 octobre 2008

il cammino delle spese

un vendredi après midi comme un autre à Sienne, je vais faire mes courses avec Chiara (j'y suis déja allée 4 fois cette semaine! eh oui il me manque toujours quelques choses...difficile de vivre sans papa maman!)! Chiara me dit qu'elle va me montrer un nouveau supermarché, la Coop et qu'en plus il est de gauche (je ne savais pas qu'un supermarché pouvait avoir une orientation politique!! carrefour c'est droite ou gauche a votre avis?) je la suis donc, et la elle m'emmène sur un petit chemin boisé!

10_mai_2008_004

10_mai_2008_00110_mai_2008_003

et la on se croirait dans la forêt amazonienne, enfin peut être pas, disons plutot la forêt de grimbot, et pourtant on est toujours dans sienne, pas en plein centre mais dans la ville, juste à 5minutes de mon immeuble...bizarre non!

une fois arrivée à la coop j'ai regretté le calme du petit chemin, car dans le magasin il y avait énormément de monde, comme à zara le 1er jour des soldes, avec les chariots et l'accent italien en plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement je voudrais bien voir la tête du supermarché qu'il peut y avoir au bout de ce chemin. On dirait plutôt la direction d'un pti lac ou autre !
dieci mesi a Siena
Publicité
Publicité